Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger en contact avec Thomas Tuchel ?

Alors que l’avenir de Thomas Tuchel au PSG est plus qu’incertain, l’Allemand garderait une porte de sortie XXL en cas de départ.

Malgré un contrat jusqu’en 2021, Thomas Tuchel pourrait ne pas s’éterniser au PSG. En effet, la pression est de plus en plus importante pour l’Allemand. Son avenir ne cesse d’être évoqué et en coulisse, sa succession serait déjà en discussion. Ce samedi, L’Equipe assure d’ailleurs que Leonardo aurait dernièrement rencontré Simone Inzaghi, actuel entraîneur de la Lazio. Rapidement, un nouveau chapitre pourrait donc s’ouvrir pour Tuchel, qui pourrait bien retrouver l’Allemagne.

Direction le Bayern Munich ?

Ce samedi, L’Equipe fait une annonce concernant l’avenir de Thomas Tuchel. Et en cas de départ du PSG, l’Allemand pourrait bien avoir une porte de sortie toute trouvée. En effet, comme l’explique le quotidien sportif, l’entraîneur du PSG serait toujours en contact avec le Bayern Munich. Régulièrement annoncé sur le banc bavarois, Tuchel pourrait enfin s’y installer durant l’été s’il venait à quitter le club de la capitale.

Articles liés