Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace XXL pour cette pépite de Tuchel ?

Alors qu’il n’a pas encore signé son premier contrat pro avec le PSG, Adil Aouchiche pourrait faire ses valises. La Fiorentina serait prête à en profiter pour récupérer la pépite de 17 ans.

La Fiorentina pourrait perturber les plans de Leonardo avec Adil Aouchiche. Considéré comme l’un des plus grands talents du PSG, le milieu de terrain de 17 ans n’a pas encore signé son premier contrat professionnel. Une situation qui pourrait provoquer son départ à la fin de la saison. Selon les informations de Paris United, divulguées le 4 février, Leonardo s’entretiendrait régulièrement avec le clan Aouchiche pour lui faire parapher un nouveau bail. Alors qu’un accord n'a pas encore été trouvé, la Fiorentina pourrait se muer en trouble-fête dans ce dossier.

La Fiorentina en embuscade pour Adil Aouchiche ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, la Fiorentina aurait coché le nom d’Adil Aouchiche au mois de décembre. Depuis cette date, La Viola s’intéresserait de près à la situation de la pépite de 17 ans. A en croire le média transalpin, les Gigliati auraient lancé les premiers contacts sur ce dossier. Malgré tout, le PSG serait persuadé qu’Adil Aouchiche prolongera à Paris. A suivre... 

Articles liés