Du côté de la Juventus, on commencerait à avoir des doutes au sujet de l’avenir de Maurizio Sarri, annoncé comme l’un des objectifs de Leonardo pour remplacer Thomas Tuchel.
L’avenir de Thomas Tuchel est des plus flous, surtout depuis la défaite en huitième de finale aller contre le BorussiaDortmund (2-1) et toutes les polémiques qui ont suivi. Selon nos informations, Leonardo a déjà contacté Massimiliano Allegri en décembre dernier, pour remplacer l’Allemand. Ce vendredi, une autre piste a fait surface, puisque le PSG garderait également un œil sur Maurizio Sarri, lié à la Juventus jusqu’en juin 2022.
Sarri ne fait pas l’unanimité à la Juventus
D’après les informations de Calciomercato.com, l’incertitude règnerait autour de l’avenir de Maurizio Sarri à Turin. Le coach de la Juventus n’a toujours pas réussi à installer son jeu et certains faux-pas, comme la défaite face à l’Hellas Verona en Serie A (2-1) ou celle en Supercoppa d’Italia contre la Lazio (1-3), ne passent pas du tout auprès des dirigeants. Un nouvel échec en Ligue des Champions ou en championnat pourrait donc avoirs des grosses répercussions sur l’avenir de Sarri…