Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un favori pour remplacer Thomas Tuchel !

En coulisse, la succession de Thomas Tuchel serait visiblement lancée. Et alors que plusieurs noms ont déjà été évoqués pour s’asseoir sur le banc du PSG, Leonardo aurait une nouvelle priorité.

Déjà fragilisé sur le banc du PSG, Thomas Tuchel l’est encore plus depuis la défaite sur la pelouse du Borussia Dortmund. L’Allemand va donc jouer gros lors du match retour, mais pas sûr qu’au final, cela pourrait lui permettre de sauver. Malgré un contrat jusqu’en 2021, Tuchel pourrait donc être débarqué par Leonardo, qui s’activerait d’ores et déjà pour trouver celui qui viendra le remplacer. Après Massmiliano Allegri, Pep Guardiola, Diego Simeone ou Maurizio Sarri, le directeur sportif du PSG aurait coché un nouveau nom.

Objectif Inzaghi ?

Ce samedi, L’Equipe fait une nouvelle révélation concernant la succession de Thomas Tuchel sur le banc du PSG. Et comme l’annonce le quotidien sportif, Leonardo apprécierait tout particulièrement Simone Inzaghi, actuel entraîneur de la Lazio Rome. Il y a quelques jours, les deux hommes se seraient même rencontrés. Arrivé à Rome en 2016, Inzaghi est sous contrat jusqu’en 2021 avec le club italien. De quoi faciliter son arrivée au PSG ? A suivre…

Articles liés