Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Leonardo a contacté Massimiliano Allegri pour qu'il prenne les rênes du PSG en lieu et place de Thomas Tuchel. Le directeur sportif parisien pourrait être concurrencé par le Milan AC sur ce dossier.
Alors qu'il peine à faire ses preuves sur la scène européenne avec le PSG, Thomas Tuchel pourrait vivre sa dernière saison à Paris. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo s'active déjà en coulisses pour dénicher son successeur. Selon nos informations du 16 décembre, le directeur sportif du PSG a sondé Massimiliano Allegri, qui est libre de tout contrat, par téléphone. Toutefois, le directeur sportif brésilien pourrait être contrarié par son ancien club sur ce dossier : le Milan AC.
Max Allegri dans les petits papiers de Maldini ?
D'après les indiscrétions de Tuttosport, Stefano Pioli pourrait faire ses valises à la fin de saison s'il ne parvient pas à redresser la barre au Milan AC. Pour pallier le possible départ de son entraineur, Paolo Maldini aurait déjà plusieurs noms en tête. A en croire le média italien, le directeur technique rossonero songerait à Ralf Rangnick, Simone Inzaghi, Luciano Spalletti, Marcelino, mais surtout Massimiliano Allegri. Le Milan AC pourrait donc griller la priorité à Leonardo pour l'ancien coach de la Juventus.