Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo dans le dossier Aouar ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, le PSG s'intéresse de près à Houssem Aouar. Alors qu'il séduirait également la Juventus, le milieu de terrain de l'OL ne serait qu'une alternative à Sandro Tonali pour La Vieille Dame. 

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 10 janvier, le PSG a coché le nom du milieu de terrain de l'OL, Houssem Aouar, depuis plusieurs mois. Toutefois, Leonardo ne serait pas seul sur ce dossier. Alors qu'elle voudrait renforcer son milieu de terrain, la Juventus voudrait aussi miser sur Aouar l'été prochain. Mais selon la presse italienne, le protégé de Jean-Michel Aulas ne serait pas un premier choix pour Maurizio Sarri

Houssem Aouar un plan B après Sandro Tonali ? 

D'après les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus voudrait recruter deux milieux de terrains : un de classe mondial et un de moins de 21 ans. En ce qui concerne le jeune talent qu'elle voudrait dénicher, La Vieille Dame aurait fait de Sandro Tonali, qui serait également pisté par le PSG, sa grande priorité. Et ce ne serait qu'en cas d'échec sur ce dossier que Maurizio Sarri pourrait se jeter sur Houssem Aouar. Leonardo est prévenu. 

Articles liés