Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri en rajoute une couche sur ses contacts avec Leonardo !

Annoncé comme l’une des priorités du PSG pour remplacer Thomas Tuchel, Massimiliano Allegri a de nouveau mis les choses au point à ce sujet.

Le PSG aura-t-il un nouvel entraîneur la saison prochaine ? Thomas Tuchel pourrait prochainement laisser sa place sur le banc de touche et en coulisse, sa succession serait déjà évoquée. Au sein de la direction parisienne, en particulier Leonardo, on apprécierait notamment le profil de Massimiliano Allegri, libre de tout contrat. Actuellement de passage à Paris pour la promotion de son livre, l’Italien n’a pas échappé aux questions sur le PSG et de supposés contacts avec Leonardo. Pour L’Equipe, il a de nouveau été clair là-dessus.

« Je veux travailler la saison prochaine, mais je ne sais pas encore où »

« Leonardo m’a-t-il appelé dernièrement ? Non pas du tout. Je suis hors du foot, je me repose, je profite de mes proches. Je regarde quelques matchs, cela m’entraîne à voir si je suis encore lucide. Mais je n’ai même pas vu le PSG contre Dortmund. Je vais regarder les quarts sérieusement, parce qu’en juin, j’espère retrouver un club. Sino, je vais m’habituer aux vacances et je n’arriverais plus à travailler ! Je veux travailler la saison prochaine, mais je ne sais pas encore où. On verra », a lâché Massimiliano Allegri. Rien n’est donc encore fait pour celui que l’on annonce comme le prochain entraîneur du PSG

Articles liés