Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce prétendant qui sort du silence pour Lionel Messi !

Selon la presse argentine, l’entraîneur du Los Angeles Galaxy aurait dernièrement pris contact avec le clan Messi. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir le principal intéressé, Guillermo Barros Schelotto.

Et si l’avenir de Lionel Messi s’écrivait aux Etats-Unis ? Annoncé dans le viseur de l’Inter Miami de David Beckham, le joueur du FC Barcelone plairait aussi au Los Angeles Galaxy, qui vient de perdre Zlatan Ibrahimovic. La franchise californienne serait d’ailleurs déjà passée à l’action. Récemment, Radio Continental assurait que l’entraîneur du LA Galaxy avait contacté le père et agent de Lionel Messi dans l’optique d’évoquer un possible transfert. Une information qui serait loin d’être la réalité.

« Aucun contact avec lui »

Entraîneur du Los Angeles Galaxy, Guillermo Barros Schelotto a souhaité mettre les choses au point concernant le dossier Lionel Messi. Dans des propos rapportés par ESPN, il a ainsi assuré : « Des contacts avec Messi ? Pas du tout. Bien évidemment, nous aimerions le recruter et le fait que nous avons une relation avec lui ouvre la porte, mais nous n’avons eu aucun contact avec lui ».

Articles liés