Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de pouce du fair-play financier dans le dossier Icardi ?

Pour ne pas risquer une sanction du fair-play financier, la Juventus pourrait abandonner l'idée de recruter Mauro Icardi. 

Le fair-play financier pourrait arranger les affaires de Leonardo. Lors du dernier mercato estival, le directeur sportif du PSG a obtenu le prêt de Mauro Icardi. A la fin de la saison, l'ancien du Milan AC pourra activer la clause libératoire de près de 70M€ du buteur de l'Inter, à moins que ce dernier ne refuse de rester dans le club de la capitale. En froid avec la direction des Nerazzurri, Mauro Icardi pourrait bien tourner le dos au PSG et prendre la direction de la Juventus lors du prochain mercato. A moins que… 

La Juve barrée par le fair-play financier pour Icardi ? 

Selon les informations de Tuttomercatoweb, la Juventus aurait une épée de Damoclès au-dessus de la tête, et elle se nommerait le fair-play financier. Ainsi, pour ne pas risquer d'être sanctionné par l'UEFA, Maurizio Sarri pourrait tirer un trait sur Mauro Icardi et se tourner vers une piste plus abordable financièrement. Une bonne nouvelle donc pour le PSG et Leonardo qui auraient une marge de manoeuvre plus importante avec le natif de Rosario. 

Articles liés