Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup de théâtre pour Lautaro Martinez !

Des nouvelles précisions sont venues éclaircir la situation de Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter pisté par le FC Barcelone.

Lionel Messi a donné sa bénédiction ! Interrogé sur la succession de Luis Suarez, le sextuple Ballon d’Or du FC Barcelone a ouvert grand la porte à Lautaro Martinez, son coéquipier avec la sélection argentine et actuel attaquant de l’Inter. « Lautaro ressemble énormément à Luis (Suarez) » a déclaré Messi. « Luis a beaucoup d’expérience et il pourrait aider à l’adaptation de Lautaro dans le club et dans le championnat. Mais ce ne sont que des suppositions ».

La clause de Lautaro Martinez active… seulement la première moitié de juillet !

Pour s’attacher les services de Lautaro Martinez, le FC Barcelone pourrait très bien décider de lever la clause de départ présente dans son contrat et fixée à 111M€. D’après les informations de Tuttosport, cette clause ne sera active qu’au cours de la première moitié du mois de juillet. Ces derniers jours, la presse espagnole a toutefois expliqué que le Barça pourrait insérer plusieurs joueurs dans une opération d’un cout global de 150M€, pour convaincre l'Inter.

Articles liés