Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme danger pour Setién avec Aubameyang ?

Le FC Barcelone serait toujours sur les traces de Pierre-Emerick Aubameyang. L’Inter, qui aurait fait de l’attaquant d’Arsenal sa priorité, pourrait se muer en trouble-fête sur ce dossier.

Pierre-Emerick Aubameyang serait la priorité de l’Inter. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Barcelone a coché le nom de l’international gabonais cet hiver. Selon nos informations du 28 janvier, le club catalan avait fait de Pierre-Emerick Aubameyang sa priorité lors de la dernière fenêtre de transferts. Malgré tout, l’attaquant d’Arsenal n’a pas quitté les Gunners. Alors qu’il voudrait toujours recruter Pierre-Emerick Aubameyang, le Barça devrait se méfier de la Juventus.

Aubameyang priorité de Maurizio Sarri ?

D’après les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus serait déterminée à recruter Pierre-Emerick Aubameyang. À en croire le média transalpin, l’international gabonais serait même un objectif prioritaire de la direction turinoise. On pourrait donc assister à une lutte XXL entre Quique Setién et Maurizio Sarri pour le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang.

Articles liés