Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une fenêtre de tir pour Aubameyang ?

Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, le Barça a fait de Pierre-Emerick Aubameyang sa priorité lors du mercato hivernal. Alors que le club catalan voudrait toujours recruter l’international gabonais, Arsenal pourrait faciliter le départ de son attaquant.

Mikel Arteta pourrait accepter de laisser filer Pierre-Emerick Aubameyang. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le FC Barcelone souhaitait recruter l’international gabonais lors de la dernière fenêtre de transferts. Selon nos informations du 28 janvier, le club catalan a même fait de l’attaquant d’Arsenal une priorité. Alors que Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas quitté les Gunners cet hiver, Quique Setién pourrait rafler la mise lors du prochain mercato.

Un bon de sortie accordé à Pierre-Emerick Aubameyang ?

Selon les informations du Daily Star, divulguées ce dimanche matin, le FC Barcelone n’aurait pas oublié l’idée de recruter Pierre-Emerick Aubameyang. Pour combler la longue absence d’Ousmane Dembélé, le Barça s’est attaché les services de Martin Braithwaite en tant que joker médical. Toutefois, l’ancien du Toulouse FC ne serait qu’une solution à court terme pour le club catalan. Alors que le club blaugrana pourrait retenter sa chance pour Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal ne devrait pas bloquer son départ. À en croire le média britannique, les Gunners préféreraient perdre leur attaquant gabonais, plutôt que Gabriel Martinelli. Reste à savoir si Quique Setién trouvera un terrain d’entente avec Mikel Arteta.

Articles liés