Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Au Barça, Martin Braithwaite fait l’unanimité !

Suite à la belle prestation de Martin Braithwaite samedi (5-0), deux hommes forts du FC Barcelone ont salué le profil du Danois.

Recruté ce jeudi en tant que joker médical pour pallier la longue absence d’Ousmane Dembélé, Martin Braithwaite a débarqué en provenance de Leganes, le FC Barcelone ayant levé sa clause libératoire fixée à 18M€. Lors de ses premiers pas avec le Barça samedi au Camp Nou contre Eibar (5-0), le Danois est entré en cours de match et a délivré deux passes décisives. Une performance qui a fait son effet du côté de son entraîneur Quique Setién et de son nouveau coéquipier Ivan Rakitic.

Rakitic et Setién sur la même longueur d’onde pour Braithwaite

« Braithwaite ? Il a fait plus que ce j’attendais. C’était très bien. Nous avons réalisé un super transfert. Il va beaucoup nous aider. Il est puissant et c’est un joueur brillant ». a d’abord Quique Setién lors de sa conférence de presse d’après-match. En zone mixte, Ivan Rakitic a rejoint l’entraîneur du FC Barcelone sur l’apport de Martin Braithwaite au Barça. « Nous savons que c’est un attaquant assez fort, qui prend la profondeur et qui va beaucoup apporter à l’équipe. Nous voulons qu’il profite avec nous ». Le Danois semble donc avoir convaincu le vestiaire blaugrana avec sa performance face à Eibar.

Articles liés