Après sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions obtenue mardi sur la pelouse d’Aston Villa, le PSG reçoit Le Havre samedi, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Luis Enrique devrait opérer plusieurs changements pour cette rencontre et le journaliste Pierre Ménès attend Gonçalo Ramos au tournant.
Si Luis Enrique a de nouveau exprimé ce vendredi en conférence de presse son souhait de terminer la saison invaincu en championnat, nul doute qu’il fera tourner samedi pour la réception du Havre, le PSG ayant déjà remporté la Ligue 1 et se préparant à affronter Arsenal en demi-finale de la Ligue des champions.
« On va avoir droit à une grosse rotation de la part de Luis Enrique »
« On peut supposer qu’on va avoir droit à une grosse rotation de la part de Luis Enrique. Il y a tellement de marge entre Le Havre et le PSG que je ne vois rien d’autre qu’une victoire de Paris », a déclaré le journaliste Pierre Ménès dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Pierrot Le Foot.
« Ceux qui auront du temps de jeu type Ramos montreront enfin quelque chose »
Ce qui devrait donner l’occasion à certains joueurs en manque de temps de jeu de se montrer, notamment Gonçalo Ramos. « En espérant que ceux qui auront du temps de jeu type Ramos montreront enfin quelque chose », a ajouté Pierre Ménès.