Éliminé de la Ligue des champions avec le Real Madrid, Kylian Mbappé subit une avalanche de critiques. Jérôme Rothen, ancien du PSG, ne l’a pas épargné dans son émission sur RMC. Entre attitude décevante et rendement insuffisant, l’attaquant français est pointé du doigt pour une première saison madrilène jugée très loin des attentes.
Kylian Mbappé se retrouve dans l'œil du cyclone après l’élimination en Ligue des champions. Si l’ensemble du vestiaire madrilène est critiqué par la presse et les observateurs, l’ancien attaquant du PSG n’échappe pas aux doutes sur son niveau depuis son arrivée au Real Madrid.
Le coup de gueule de Jérôme Rothen
Jérôme Rothen s’est d'ailleur lâché sur Kylian Mbappé dans son émission Rothen s’enflamme. Il estime que l'ancien buteur du PSG n'a pas pris ses responsabilité en Ligue des champions :
«Le collectif n’est pas bien huilé. Tu dois mieux t’entendre avec tes partenaires. Il a été inexistant contre Arsenal. Il aurait dû être nickel à tous les niveaux.»
«Le bilan est horrible»
L’ancien joueur du PSG reproche notamment à Kylian Mbappé son attitude sur le terrain et juge sa première saison à Madrid comme un échec :
«Je trouve que son attitude est terrible, ça ne colle pas avec ses déclarations. C’est le néant, il n’y a rien. On ne peut pas me dire que c’est une réussite. Moi je lui souhaite le meilleur, mais le bilan est horrible cette année», poursuit Jérôme Rothen sur RMC.