Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?

Selon Adrien Heath, entraîneur de Minnesota United, David Beckham chercherait à attirer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour qu’ils finissent leurs carrières avec l’Inter Miami.

Comme Sergio Busquets l’expliquait il y a quelques semaines, Lionel Messi a gagné le droit de décider de son avenir à chaque fin de saison. Comprenez que l’Argentin possède une clause spéciale dans son contrat qui lui permet de rompre unilatéralement son engagement avec le FC Barcelone. Concernant Cristiano Ronaldo, le Portugais a eu 35 ans ce mois-ci et pourrait envisager un dernier contrat ces prochaines années. En connaissance de cause, un certain David Beckham serait prêt à lancer les grandes manoeuvres pour attirer les deux superstars selon Adrien Heath, entraîneur de Minnesota United.  

« Je ne les vois pas aller ailleurs qu’à Miami »

Selon l’entraîneur de Minnesota United Adrien Heath, David Beckham, président de l’Inter Miami, chercherait à recruter Cristiano Ronaldo et Lionel Messi comme il l’a expliqué au Mirror : « Je continue d'entendre qu'il y aura une signature à succès à un moment donné, et Ronaldo et Messi sont les noms que j'entends le plus. Ce serait incroyable pour le football américain et si quelqu'un a le profil mondial pour faire de ce rêve une réalité, ce doit être David Beckham. Cela ne se produit peut-être pas encore, mais je vois Ronaldo suivre les traces de Zlatan Ibrahimovic, Wayne Rooney, Steven Gerrard et Frank Lampard. Pour Ronaldo et Messi, les deux destinations évidentes s’ils venaient en MLS seraient Los Angeles et Miami. Et, avec ses liens avec les deux joueurs et le plan que Beckham et ses supporters ont mis en place, je ne les vois pas aller ailleurs qu’à Miami. »

Articles liés