Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opération XXL enclenchée pour l’avenir de Lionel Messi ?

Alors que l’avenir de Lionel Messi s’écrirait en pointillés au FC Barcelone à cause de la crise que traverse le club blaugrana, les Newell’s Old Boys travailleraient d’ores et déjà pour rapatrier le natif de Rosario.

« La vérité, c’est que je vis bien à Barcelone. Très bien. J’adore Barcelone, bien que Rosario me manque beaucoup ». Pour un entretien accordé à Mundo Deportivo dernièrement, Lionel Messi faisait part de son mal du pays. Le natif de Rosario est au cœur des rumeurs ces derniers temps, le FC Barcelone traversant une crise en interne, que ce soit avec l’épisode l3 Ventures ou l’accrochage de Messi avec Éric Abidal. De quoi particulièrement agacer Lionel Messi, et d’animer les rumeurs de transfert. Et alors que la MLS serait une possibilité pour le capitaine du FC Barcelone, un rapatriement à Rosario, pour évoluer aux Newell’s Old Boys pourrait se réaliser.

Les Newell’s Old Boys en pourparlers pour une arrivée de Messi !

D’après les informations de Clarin, ce serait du moins l’objectif que ce serait fixé le club de Rosario. Capitaine des Newell’s Old Boys et ancien international argentin, Maxi Rodriguez aurait déjà contacté par téléphone Lionel Messi à plusieurs reprises dans l’optique d’un retour. De plus, lors des deux dernières semaines, une délégation du club argentin composée entre autres de son vice-président Cristian D’Amico et de son entraîneur Sebastian Peratta a débarqué à Barcelone. Des premiers échanges auraient eu lieu entre les différentes parties. Les retombées seraient positives du côté des Newell’s Old Boys qui ferait le maximum pour parvenir à ses fins dans l’opération Lionel Messi. Affaire à suivre…

Articles liés