Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce scénario qui se précise pour Mauro Icardi…

Alors que le Paris Saint-Germain ne serait plus si sûr de vouloir lever l’option d’achat de Mauro Icardi, en Italie on semble avoir les idées claires au sujet de l’Argentin.

70M€. C’est la somme que le Paris Saint-Germain devra dépenser s’il souhaite définitivement acquérir Mauro Icardi. Une somme qui paraissait dérisoire il y a encore quelques mois pour un buteur aussi prolifique… mais qui ferait désormais douter le PSG ! Plusieurs sources ont en effet annoncé ces dernières semaines qu’au sein du club parisien on ne serait plus si sûrs de vouloir lever l’option d’achat d’Icardi.

Mauro Icardi n’a plus sa place à l’Inter

SI le Paris Saint-Germain a des doutes, ce n’est absolument pas le cas de l’Inter ! D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants nerazzurri n’auraient aucune intention de réintégrer Mauro Icardi, si le PSG ne lève pas son option d’achat. Le quotidien explique donc que si jamais il revient à Milan, l’Argentin sera tout de suite vendu. Les options sont au nombre deux avec la Juventus, qui suit Icardi depuis plusieurs saisons déjà et l’étranger.

Articles liés