Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo !

Lors du dernier mercato estival, Mauro Icardi a été prêté avec option d’achat au PSG. A la fin de la saison, le buteur de l’Inter pourrait toutefois bloquer son transfert définitif vers le club parisien.

Et si Mauro Icardi faisait capoter son transfert au PSG ? Dans les ultimes instants du dernier mercato estival, Leonardo s’est attaché les services de Mauro Icardi. Prêté avec option d’achat dans le club de la capitale, le buteur de l’Inter pourrait être transféré définitivement à la fin de la saison. Pour pouvoir conserver le natif de Rosario, Leonardo n’aurait qu’à lever son option d’achat, qui avoisinerait les 70M€. Toutefois, l’aval d'Icardi serait nécessaire pour finaliser l’opération.

Icardi aurait le dernier mot pour son avenir

Selon les informations de FC Inter News, Mauro Icardi et Wanda Nara, femme et agent du joueur, auraient eu recours à Ulisse Savini. Cet intermédiaire aurait convaincu le clan Icardi d’insérer une clause particulière dans son accord de prêt. Grâce à cette clause, le PSG serait dans l’incapacité de lever l’option d’achat de Mauro Icardi sans son accord. En d’autres termes, le PSG aurait besoin du feu vert de son numéro 18 pour officialiser son transfert à la fin de la saison.

Articles liés