Sous pression au PSG alors que le club va jouer sa saison le 11 mars prochain face au Borussia Dortmund, Thomas Tuchel figurerait dans les petits papiers du Bayern Munich. Pour s’attacher les services de Massimiliano Allegri qui serait apprécié par Manchester United, Leonardo doit-il remercier Thomas Tuchel ?
Depuis l’élimination surprise du PSG face à ManchesterUnited lors des 1/8èmes de finale de la dernière édition de la Ligue des champions, ThomasTuchel semble avancer avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête depuis. L’entraîneur du PSG aurait entamé son crédit auprès des dirigeants et la nomination de Leonardo à la tête de la direction sportive parisienne en juin dernier n’a pas arrangé le cas de Tuchel.Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en décembre dernier, Leonardo veut attirer Massimiliano Allegri sur le banc parisien quand du côté du Qatar on rêverait d’un duo PepGuardiola-Xavi pour l’été 2021, moment où le contrat de Tuchel arrivera à expiration. Afin de ne pas passer à côté d’un grand nom sur le marché, le PSG doit-il se séparer de ThomasTuchel ?
Un départ de Tuchel pourrait faciliter les affaires de Leonardo…
Dans les colonnes de son édition de samedi, L’Équipe révélait que ThomasTuchel serait toujours en contact avec le BayernMunich quand Paris United dévoile que les premières discussions auraient eu lieu dès l’élimination du PSG face à Manchester United la saison passée. L’entraîneur allemand aurait donc à disposition une porte de sortie toute trouvée alors que Leonardo pourrait voir sa fenêtre de tir se fermer avec MassimilianoAllegri. Bien que l’ancien entraîneur de la Juventus a multiplié les appels du pied au directeur sportif du PSG cette semaine lors de la promotion de son livre « Gagner, c’est si facile », Allegri pourrait faire faux bond à Leonardo. AnteroHenrique serait susceptible de disposer d’un poste à ManchesterUnited où Massimiliano Allegri serait attendu par la direction des Red Devils. Le directeur sportif du PSG a donc un concurrent de taille pour l’Italien alors que le MilanAC serait également sur les rangs. Pour ne pas manquer le coche, que ce soit pour Allegri ou Guardiola dont l’avenir à Manchester City s’écrirait en pointillés, Leonardo doit-il se séparer de Thomas Tuchel selon vous '