Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel afficherait un grand souhait avant de partir !

Conscient que son avenir sur le banc du Paris Saint-Germain s’inscrit en pointillés, Thomas Tuchel souhaiterait toutefois partir sur une note positive.

Ce n’est pas un secret, Leonardo souhaite collaborer avec ses hommes. Et Thomas Tuchel n’est pas un choix du directeur sportif du PSG. Par conséquent, l’avenir du technicien allemand sur le banc du PSG semble plus qu’incertain. Il faut dire que, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Leonardo a déjà contacté Massimiliano Allegri, libre depuis la fin de son aventure à la Juventus.

Tuchel veut partir par la grande porte

Toutefois, bien qu’il soit conscient de la précarité de sa situation, Thomas Tuchel aurait bien l’intention de partir par la grande porte. Ainsi, selon les informations de Paris United, le technicien allemand aurait bien l’intention d’aller le plus loin possible en Ligue des Champions afin de partir sur une meilleure note qu’Unai Emery dont l’échec en C1 avec le PSG est ancré en lui. Thomas Tuchel ne veut absolument pas quitter le PSG sur un échec. Il faudra donc inverser la tendance contre le Borussia Dortmund.

Articles liés