Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà tranché pour Tuchel !

Conscient d’être sur la sellette, Thomas Tuchel vivrait ces derniers mois dans la peau d’entraîneur du PSG. Leonardo ayant déjà prévu de tourner la page.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Leonardo a contacté Massimiliano Allegri, libre depuis la fin de son aventure à la Juventus. C’est bien la preuve que le Brésilien prévoit de remplacer Thomas Tuchel à moyen terme. Le technicien allemand est d’ailleurs régulièrement annoncé dans le viseur du Bayern Munich. Et visiblement le sort de l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund serait scellé.

La relation entre Leonardo et Tuchel se serait dégradée

En effet, selon les informations de Paris United, Thomas Tuchel devrait bel et bien quitter le PSG à la fin de la saison. Et pour cause, Leonardo n’a jamais eu une grande confiance en son entraîneur au point que les relations entre les deux hommes se soient dégradées ces dernières semaines. Le dirigeant brésilien aime travailler avec ses hommes, et ce n’est pas lui qui a choisi Thomas Tuchel. Autrement dit, l’avenir de l’Allemand semble d’ores et déjà scellé.

Articles liés