Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel en contact avec un cador étranger… depuis l’échec de Manchester ?

Thomas Tuchel, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2021, est courtisé par un grand club européen depuis quasiment un an.

L’avenir de Thomas Tuchel pourrait s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Selon nos informations, Leonardo a noué un premier contact avec Massimiliano Allegri, afin de remplacer l’Allemand. Ce n’est pas tout, puisqu’en décembre dernier nous vous révélions que du côté du Qatar on rêverait d’un duo formé par Pep Guardiola et Xavi. S’il venait à quitter le PSG au cours des prochains mois, Tuchel n’aurait d’ailleurs aucun mal à rebondir.

Tuchel séduit par le Bayern Munich

D’après les informations de Paris United, Thomas Tuchel est en contact avec le Bayern Munich depuis près d’un an. Tout aurait commencé lors de l’élimination du Paris Saint-Germain en huitième de finale de Ligue des Champions, face à Manchester United. À l’époque, l’Allemand avait éconduit les avances des Bavarois, mais une rencontre aurait eu lieu au cours de l’automne 2019. Les choses semblent avoir changé, puisque d’après le média proche du PSG, le technicien de 49 ans serait désormais très intéressé par un retour en Allemagne, qui plus est dans le plus grand club de Bundesliga. Au sein du Bayern, l’actuel coach du PSG ne ferait toutefois pas l’unanimité ! Paris United explique en effet que si Karl-Heinz Rummenigge est favorable à un grand ménage, avec l’arrivée d’un coach « jeune », ce n’est pas le cas du président Herbert Heiner, qui voudrait continuer avec Hans-Dieter Flick.

Articles liés