Le PSG voudrait se débarrasser de Randal Kolo Muani l'été prochain, malgré de bonnes copies rendues à la Juventus en début de saison. Alors que son retour à Paris serait dans les tuyaux après la nomination d'Igor Tudor sur le banc, l'attaquant pourrait finalement filer en Premier League, et notamment à Londres.
Pour Randal Kolo Muani, l’avenir s’écrit loin du PSG. Aujourd’hui à la Juventus, l’attaquant français a vu son futur être totalement relancé après le départ de Thiago Motta. Arrivé sur le banc, Igor Tudor semble avoir une préférence pour Dusan Vlahovic, ce qui pourrait pousser la Vieille Dame à ne pas renouveler sa collaboration avec Kolo Muani.
Tottenham va revenir à la charge
Dans ce cas, une nouvelle porte pourrait s’ouvrir, en Angleterre. Selon les informations de Give me Sport, Tottenham pourrait relancer la piste Kolo Muani, dans le cas où la Juventus choisirait de ne pas le conserver. Peu importe qu’Ange Postecoglou reste ou non à la tête de l’équipe, les Spurs voudrait tenter de nouveaux profils, alors que Mathys Tel pourrait laisser une place vacante.
Le PSG demande le prix fort
La Gazzetta dello Sport avait indiqué que le PSG espérait récupérer entre 60 et 70M€ dans ce dossier. Histoire d’amortir les 95M€ déboursés pour son transfert en septembre 2023.