«Il est prêt pour le PSG», transfert surprise bouclé l’été prochain ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Matvey Safonov, recruté contre un chèque de 20M€ l’été dernier, le PSG pourrait se lancer dans un nouveau dossier en Russie. Également membre du Krasnodar, Eduard Spertsyan avait déjà été en contact avec le club de la capitale lors du dernier mercato hivernal. Le deal n’avait pu se faire. Mais pour certains experts du championnat russe, l’international arménien est prêt à faire le grand saut vers un top club européen comme le PSG.

L’appel est lancé. En Russie, certains observateurs comme Alexander Mostovoy livrent quelques bons plans au PSG. Ce jeudi, l’ancien milieu de terrain de l’équipe nationale russe a conseillé au club parisien de recruter Eduard Spertsyan, milieu de terrain arménien actuellement sous contrat avec le Krasnodar. Formation où évoluait encore la saison dernière Matvey Safonov.

« Spertsyan est prêt à jouer pour le PSG »

« Spertsyan est prêt à jouer pour le PSG ou la Juventus – pour n’importe quel grand club. Il ne doit pas avoir peur et doit fncer s’il reçoit une offre. Il sait jouer au football, que lui faut-il de plus ? » a-t-il confié dans des propos rapportés par Sports.ru.

Des discussions ont eu lieu

Le PSG n’a pas attendu cette déclaration pour passer à l’action. L’hiver dernier, le club parisien s’était entretenu avec l’entourage de Spertsyan. « Pour ce qui est du PSG, mon agent était à Paris, il y a eu des échanges à mon sujet, c’est tout. Il n’y a eu aucune offre ni aucun appel téléphonique. Je n'ai communiqué avec personne », avait fait savoir l'Arménien. Nouvelle chance lors du prochain mercato ?

Articles liés