Mercato - PSG : Un concurrent en moins pour Leonardo avec Allegri ?
Thomas Bourseau

Alors que le Milan AC suivrait l’évolution de la situation de Massimiliano Allegri pour prendre la succession de Stefano Pioli, il n’en serait finalement rien. De quoi offrir au PSG une voie royale avec le technicien italien.

De quoi sera fait l’avenir de MassimilianoAllegri ? Sans club depuis son départ de la Juventus l’été dernier, l’entraîneur italien est annoncé dans plusieurs formations européennes. Le BayernMunich, Tottenham ou encore ManchesterUnited se seraient à un moment donné de la saison intéressés au profil du coach transalpin. Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en décembre dernier, Leonardo a initié les premiers contacts avec Allegri. Et alors que le MilanAC aurait pu être un danger pour le directeur sportif du PSGles Rossoneri ne sont pas dans le coup.

Allegri, pas dans les plans du Milan AC

« Personne ne pense à un nouvel entraineur au Milan AC. Pioli est arrivé dans une situation difficile et s’est comporté de manière très professionnelle. Il fait de l’excellent travail et nous ne commençons qu’à voir les fruits de son travail. Être l’entraineur du Milan AC est l’objectif d’un grand nombre d’entraineurs, mais Pioli reste en pole pour l’avenir ». a confié Ivan Gazidis, administrateur délégué du MilanAC à La Gazzetta dello Sport.

Articles liés