Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Allegri !

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient voir l’un des principaux courtisans dans la course à Massimiliano Allegri jeter l’éponge.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Thomas Tuchel pourrait quitter le Paris Saint-Germain dès la fin de la saison. Leonardo n’est en effet pas un grand fan de l’Allemand, qui était déjà en place lors de son retour au club l’été dernier. Le directeur sportif du PSG a d’ailleurs une piste prioritaire pour remplacer Tuchel ! Selon nos informations, un premier contact a été noué en décembre dernier avec Massimiliano Allegri, qui est un entraineur très apprécié par Leonardo. Le Paris Saint-Germain n’est toutefois pas seul sur les traces de l’Italien, puisqu’au sein du Milan AC on souhaiterait son retour.

Le Milan AC veut garder Pioli !

Lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport ce samedi, Ivan Gazidis a assuré qu’on ne pensait pas su tout à changement de coach au sein du Milan AC, puisque Stefano Pioli à toute la confiance des dirigeants. « Personne ne pense à un nouvel entraineur au Milan AC » a assuré l’administrateur délégué rossonero. « Pioli est arrivé dans une situation difficile et s’est comporté de manière très professionnelle. Il fait de l’excellent travail et nous ne commençons qu’à voir les fruits de son travail. Être l’entraineur du Milan AC est l’objectif d’un grand nombre d’entraineurs, mais Pioli reste en pole pour l’avenir ».

Articles liés