Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche rien pour Massimiliano Allegri !

Ces dernières heures, Massimiliano Allegri n’a cessé de répéter qu’il n’avait jamais été contacté par Leonardo. Visiblement, l’entraîneur italien ne dirait pas totalement la vérité.

Depuis le retour de Leonardo au PSG, le nom de Massimiliano Allegri ne cesse d’être évoqué pour venir remplacer Thomas Tuchel sur le banc parisien. Actuellement libre de tout, l’Italien pourrait donc prochainement être à la tête du club de la capitale, mais face à ces rumeurs, Allegri a voulu être très clair, assurant : « Ai-je été approché par Leonardo pour entraîner le PSG ? Non. Un, parce qu'il n'y a rien. Deux, parce que ce serait un manque de respect pour les autres ».

Des contacts réels ?

A en croire Massimiliano Allegri, il n’y aurait donc rien avec le PSG. Pourtant, la vérité serait différente. En effet, ce samedi, L’Equipe assure que Leonardo maintiendrait toujours ses contacts avec l’entraîneur italien dans l’optique de le mettre à la place de Thomas Tuchel. A voir maintenant comment cela évoluera dans les prochaines semaines…

Articles liés