Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des contacts avec Leonardo ? La réponse de Massimiliano Allegri

Dès le retour de Leonardo au PSG, il a été question d’une arrivée de Massimiliano Allegri sur le banc de touche. Face à ces rumeurs, l’entraîneur italien a voulu mettre les choses au point.

Après la défaite du PSG à Dortmund, la pression est plus grande que jamais pour Thomas Tuchel. L’Allemand joue plus que jamais son poste d’entraîneur et en coulisse, les rumeurs sont déjà nombreuses concernant le nom de son successeur. Depuis de longs mois, le nom de Massimiliano Allegri revient avec insistance. Leonardo apprécie énormément le profil de l’entraîneur italien, au point que certaines discussions auraient été entamées. Allegri sera-t-il le prochain entraîneur du PSG ?

« Il n’y a rien »

Dans des propos accordés à l’AFP, Massimiliano Allegri s’est confié sur cette possible arrivée sur le banc du PSG et les contacts annoncés avec Leonardo. Le technicien italien a alors été clair, assurant : « Ai-je été approché par Leonardo pour entraîner le PSG ? Non. Un, parce qu'il n'y a rien. Deux, parce que ce serait un manque de respect pour les autres. Aujourd'hui, je suis à Paris, ville magnifique, pour présenter mon livre, et surtout mes anecdotes, expériences. Je ne parle pas de mon futur car mon futur, je ne le connais pas. Je profite encore d'un peu de vacances. Il reste combien ? Trois mois de vacances ? Donc, encore trois mois de vacances, ça va. En septembre, je dois revenir, même si je m'habitue trop bien aux vacances, et je ne travaille plus. Donc, il faut que je revienne ! ».

Articles liés