Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Frenkie De Jong a réalisé un rêve au Barça

Au terme d’un gros bras de fer avec le PSG, le FC Barcelone a finalement raflé la mise pour Frenkie De Jong. Un rêve devenu réalité pour le Néerlandais.

Arrivé durant l’été, Frenkie De Jong n’aura pas mis longtemps avant de trouver sa place au FC Barcelone. Excellent à l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais était appelé à devenir le successeur de Xavi et Iniesta dans l’entrejeu blaugrana. Pour le moment, le milieu de terrain ne déçoit pas et cela laisse présager de belles choses pour l’avenir de De Jong au Barça. D’ailleurs, pour le moment, le protégé de Quique Setien est très heureux en Catalogne, lui qui rêvait d’y jouer.

« J’ai toujours voulu jouer ici »

Dans un entretien accordé à l’UEFA, Frenkie De Jong a, en effet, fait part de son rêve de jouer au FC Barcelone. Un rêve aujourd’hui réalité. « J'ai trouvé ma place. Je me sens chez moi ici, au club, dans l'équipe, dans la ville et où je vis. Je me sens vraiment chez moi. Je joue beaucoup, ce qui est bien, mais je crois toujours que je peux faire beaucoup mieux. Je pense que nous avons beaucoup de qualités, ce qui ne se voit pas toujours, mais j'ai remarqué une amélioration ces derniers temps, alors j'espère que nous atteindrons la meilleure forme possible au bon moment. Le Barça est un club incroyable et j'ai toujours voulu jouer ici », a lâché le Néerlandais.

Articles liés