Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est prévenu pour Pierre-Emerick Aubameyang !

En quête d’un avant-centre pour succéder à Luis Suarez, le FC Barcelone vise Pierre-Emerick Aubameyang. Mais Mikel Arteta ne compte pas lâcher son attaquant si facilement.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, le FC Barcelone a fait de Pierre-Emerick Aubameyang sa priorité pour succéder à Luis Suarez. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Arsenal, le Gabonais sera en position de force l’été prochain si jamais il souhaite partir. Auteur d’un doublé contre Everton (3-2), l’ancien attaquant de l’ASSE est d’ailleurs en grande forme, ce qui risque de renforcer l’intérêt du Barça. Mais Mikel Arteta ne compte pas abdiquer.

«Aubameyang a un futur ici»

« Les autres équipes ont complètement raison de vouloir le recruter parce que c’est un superbe joueur. Il mérite complètement d’être suivi par d’autres équipes, mais j’espère le convaincre que la bonne place pour lui est ici. Et il a un futur ici. Je pense que ç’a été dur pour lui, il y a eu beaucoup de déceptions ces derniers mois et années parce qu’il a de grands objectifs », confie l’entraîneur des Gunners en conférence de presse dans des propos rapportés par le Daily Mirror.

Articles liés