Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang aurait pris une grande décision pour son avenir !

Pisté par le FC Barcelone et l'Inter Milan, Pierre-Emerick Aubameyang, sous contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2021, verrait un retour en Italie d'un très bon œil.

En tête de la short-list du FC Barcelone lors du mercato hivernal selon les informations exclusives du 10 Sport, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait toujours rejoindre le Champion d'Espagne au terme de la saison. Son avenir reste en effet incertain puisque l'attaquant serait encore loin d'une prolongation avec Arsenal. Un départ de l'avant-centre cet été n'est donc pas à exclure, alors que son bail court jusqu'en 2021. Mais le Barça devra obligatoirement se méfier de l'Inter Milan, également intéressé par le protégé de Mikel Arteta. Pire, les Nerazzurri se seraient d'ores et déjà manifestés auprès d'Aubameyang selon la presse transalpine.

Un retour en Italie privilégié par Aubameyang ?

D'après FC Inter News, la suite de la carrière de Pierre-Emerick Aubameyang pourrait passer par une nouvelle expérience en Italie. Formé au Milan AC, le buteur d'Arsenal ne s'opposerait pas à un retour de l'autre côté des Alpes. L'Inter Milan disposerait donc d'une longueur d'avance face au Barça

Articles liés