Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive d'ores et déjà lancée pour Aubameyang ?

En concurrence avec le FC Barcelone concernant Pierre-Emerick Aubameyang, la direction de l'Inter Milan aurait d'ores et déjà bougé ses pions pour l'attaquant d'Arsenal.

Son profil avait attiré l'œil du FC Barcelone lors du mercato hivernal. C'est ce que vous annonçait Le 10 Sport en exclusivité en janvier dernier. L'attaquant d'Arsenal était donc la priorité du Barça, en vain puisque l'international gabonais est finalement resté à Londres. Il n'est toutefois pas dit que le Barça lâche aussi facilement l'affaire puisque le club culé est à la recherche d'un attaquant afin de préparer la succession de Luis Suarez. Sous contrat jusqu'en 2021, Aubameyang pourrait donc rejoindre la Catalogne, mais l'Inter Milan serait également sur ses traces. Et les Italiens auraient pris les devants dans ce dossier.

Des contacts entre l'Inter Milan et Aubameyang ?

Selon les informations du FC Inter News, Guiseppe Marotta et Piero Ausilio, respectivement, administrateur délégué et directeur sportif de l'Inter Milan, seraient des admirateurs de Pierre-Emerick Aubameyang. En ce sens, les deux dirigeants Nerazzurri auraient déjà pris contact avec l'avant-centre d'Arsenal, avec une volonté de négocier son prochain contrat. Aubameyang aurait ainsi demandé un bail de quatre ans. Le FC Barcelone est prévenu...

Articles liés