Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour Massimiliano Allegri !

Leonardo et le Paris Saint-Germain pourraient bien voir l’un de leurs principaux adversaires dans la course à Massimiliano Allegri jeter l’éponge.

L’année sabbatique de Massimiliano Allegri pourrait bientôt se terminer ! L’Italien profite un repos bien mérité depuis son départ de la Juventus en juin dernier et ne manque pas de courtisans. Nous vous révélions en décembre dernier que Leonardo a noué un premier contact avec Allegri, qu’il verrait bien remplacer Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. Ce n’est pas tout, puisque Manchester United suivrait également le technicien de 52 ans.

Rangnick plutôt qu’Allegri pour le Milan AC

Le Milan AC semblait également être en course pour Massimiliano Allegri, mais plusieurs indiscrétions viennent mettre à mal cette piste. La dernière est de Nicolo Schira, qui annonce que les Rossoneri seraient toujours sur les traces de Ralf Rangnick. Un contrat de trois ans attendrait même l’Allemand à Milan, qui devrait occuper un poste d’entraineur-manager « à l’anglaise ». Récemment, l’administrateur délégué milanais Ivan Gazidis avait pourtant expliqué vouloir continuer avec m’actuel entraineur Stefano Pioli.

Articles liés