Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une grande décision pour Icardi, mais…

Alors que certains médias italiens s’accordent à dire que Leonardo pourrait ne pas lever l’option d’achat de Mauro Icardi auprès de l’Inter, le directeur sportif du PSG serait ouvert à l’idée de conserver l’attaquant, mais Chelsea aurait des vues sur l’Argentin.

Suite à des négociations fructueuses avec l’Inter, le PSG s’est attaché les services de Mauro Icardi pour une saison grâce à un prêt avec option d’achat non obligatoire. À la fin de l’exercice en cours, les dirigeants parisiens pourront définitivement recruté l’Argentin s’ils levaient l’option d’achat fixée à 70M€. Au vu de la méforme actuelle, certains médias transalpins révélaient dernièrement que le PSG pourrait laisser Icardi revenir à l’Inter à la fin de la saison. Mais il n’en serait rien.

Icardi dans les petits papiers de Chelsea, mais Leonardo voudrait lever l’option d’achat !

Selon les informations divulguées par FcInterNews, Leonardo apprécierait particulièrement le profil de Mauro Icardi et aurait même prévu de faire le nécessaire pour que son aventure parisienne aille outre la période de son prêt. Néanmoins, le PSG devrait avoir fort à faire dans ce dossier, puisque Chelsea aurait également la volonté de s’attacher les services de Mauro Icardi et se serait déjà renseigné sur sa disponibilité. Affaire à suivre…

Articles liés