Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une brèche à exploiter pour Leonardo dans ce dossier XXL ?

Du côté de Brescia on pourrait se montrer plus flexible que prévu pour Sandro Tonali, milieu notamment suivi par le PSG, la Juventus et l’Inter.

Cet été, l’un des gros dossiers du mercato devrait sans aucun doute concerner un tour jeune milieu de terrain, âgé de seulement 19 ans. Sandro Tonali, qui en est tout simplement à sa première saison en Serie A, éveille en effet de plus en plus de convoitises. Leonardo, qui a déjà tenté de l’attirer au Paris Saint-Germain l’été dernier, continuerait de le suivre. C’est également le cas de l’Inter, du Milan AC, du Napoli et de la Juventus en Italie, mais aussi de Manchester City, Manchester United, Chelsea et du Borussia Dortmund. Rien que ça…

Brescia ouvert à un échange de joueurs pour Tonali

Forcément, du côté de Brescia on espère profiter de tout cet intérêt pour vendre le milieu défensif au meilleur prix. Ces dernières semaines en Italie on a annoncé des montants allant de 50 à 80M€, mais ces montants pourraient finalement être vus à la baisse ! D’après les informations de Calciomercato.com, le président Massimo Cellino ne serait pas contre le fait de voir un ou plusieurs joueurs être insérés dans l'opération autour de Sandro Tonali. Cela lui permettrait de s’assurer une indemnité de transfert plus ou moins importante, récupérant par la même occasion des joueurs pouvant pallier le départ de Tonali et renforcer l’équipe.

Articles liés