Mercato - Real Madrid : Vers un retournement de situation dans le dossier Sterling ?
Thomas Bourseau

Le Real Madrid s’intéresserait au profil de Raheem Sterling, malgré le fait que l’agent du joueur ait fait savoir qu’il souhaiterait continuer à Manchester City. Mais l’exclusion des Citizens des Coupes d’Europe forcerait l’Anglais à aller voir ailleurs.

« Quand le Real Madrid ou le Barça appellent un joueur, les autres clubs tremblent. Ce sont peut-être les deux équipes les plus fortes et les plus puissantes de l’histoire »Voici le témoignage que livrait Pep Guardiola en conférence de presse récemment. Depuis l’annonce de l’exclusion de ManchesterCity des deux prochaines saisons des coupes européennes de l’UEFA, Raheem Sterling figurerait sur les tablettes du RealMadrid. Et bien que son entourage ait nié toute velléité de départ, Sterling devrait plier bagage si le Tribunal Arbitral du Sport ne répondait pas favorablement à l’appel de ManchesterCity.

« Que ce soit Sterling ou une autre star comme Kevin De Bruyne, ils voudront jouer l’Europe »

« Vous n’avez pas à être un génie pour connaître l’impact qu’aurait une exclusion de City de l’Europe pour deux ans s’ils n’obtiennent pas gain de cause à l’appel. Que ce soit Sterling ou une autre star comme Kevin De Bruyne, ce qu’il se dit n’a aucun sens, ils voudront jouer l’Europe. Les clubs rivaux le sauront aussi ». a confié AlanShearer, ancienne légende de NewcastleUnited et international anglais au Sun.

Articles liés