Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette bataille royale qui se confirme pour Tonali !

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire dans le dossier Sandro Tonali, milieu de Brescia qui attise des nombreuses convoitises.

En Italie, les superlatifs commencent à manquer pour Sandro Tonali. Le milieu n’a que 19 ans, mais il a déjà tout d’un grand ! Ce n’est pas pour rien si Leonardo a tenté de l’attirer au Paris Saint-Germain l’été dernier et qu’il continue à le suivre, tout comme la Juventus, le Napoli, l’Inter, l’Atlético de Madrid, Chelsea, Manchester United et Manchester City. Tout porte à croire que l’été sera très chaud pour Tonali

Brescia veut profiter de l’intérêt suscité par Tonali

D’après les informations de Il Mattino, le président de Brescia a un plan clair pour Sandro Tonali. Le quotidien italien explique que le président Massimo Cellino refusera toutes les offres pour son joueur jusqu’à l’ouverture du mercato estival. À partir de ce moment-là, sa volonté serait de faire monter les enchères avec des clubs comme le PSG, la Juventus et l’Atlético de Madrid, afin de tirer le maximum d’argent de la vente de Tonali. Ce n’est pas tout, puisqu’au sein du club lombard on compterait également sur l’Euro 2020, au cours duquel le milieu pourrait briller avec la Squadra Azzurra et donc augmenter encore plus son prix sur le marché.

Articles liés