Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour ce chouchou de Leonardo ?

Du côté de la Lazio, on ne semble pas vraiment s’inquiéter de l’intérêt porté par le PSG et le FC Barcelone à Simone Inzaghi.

On attendait un duel entre l’Inter et la Juventus en Serie A, mais la Lazio a réussi à s’immiscer dans la lutte pour le Scudetto… et cela ne surprend pas vraiment grand monde. Le travail de Simone Inzaghi est en effet salué depuis plusieurs années déjà, avec notamment des victoires en Coppa Italia et Supercoppa d’Italia. Son talent semble avoir traversé les frontières italiennes, puisque L’Équipe nous a récemment appris qu’il est le favori de Leonardo pour remplacer Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain.

Le Barça et le PSG n’effrayent pas la Lazio

Le FC Barcelone suivrait également de près l’Italien et serait donc prêt à batailler avec le Paris Saint-Germain pour s’attacher ses services. Suffisant pour faire trembler la Lazio ? Pas vraiment. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants laziali n’auraient aucun doute au sujet de l’avenir de Simone Inzaghi, dont le contrat court jusqu’en 2021. Le quotidien italien explique d’ailleurs que l’entraineur de 43 ans ne se sentirait absolument pas concerné par les spéculations autour de son avenir, puisqu’il est totalement concentré sur son travail.

Articles liés