Marco Tronchetti Provera, PDG de Pirelli, sponsor principal de l’Inter, a évoqué un intérêt pour Lionel Messi. Et le dirigeant italien rêve de s’attacher les services de l’Argentin.
Arrivé à son plus jeune âge au FC Barcelone, Lionel Messi a écrit l’histoire de la formation blaugrana. Et bon nombre de socios souhaitent voir l’Argentin prendre sa retraite au Camp Nou. Pourtant la possibilité de voir Lionel Messi quitter le FC Barcelone existe. En effet, sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Barcelone, la Pulga dispose dans son contrat d’une clause lui permettant de quitter la Catalogne à la fin de la saison et de s’engager dans l’équipe de son choix.
« Messi ? C'est peut-être le bon moment »
Et bon nombre de clubs européens rêveraient d’attirer Lionel Messi au sein de leur effectif. C’est notamment le cas de l’Inter. Marco Tronchetti Provera, PDG de Pirelli sponsor principal du club nerazzurri, n’a pas caché son intérêt pour le joueur argentin : « Messi est un rêve que nous avons en tête depuis plus de dix ans, c'est peut-être le bon moment » a-t-il déclaré à Rai Gr Parlamento et dans des propos rapportés par Calciomercato.com.