Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un boulevard pour Zidane dans ce dossier à 80M€ ?

Bien que le Napoli se serait montré ouvert à une prolongation de contrat de Fabian Ruiz, son départ serait désormais acté pour cet été. De quoi faire les affaires du Real Madrid.

Flamboyant au sein du milieu de terrain du Napoli, Fabian Ruiz ferait tourner la tête de bien des clubs européens. À ce jour, l’international espagnol de 23 ans aurait, ou aurait eu à un moment donné, les faveurs du FC Barcelone, du PSG ainsi que du Real Madrid. Le milieu de terrain de Naples serait d’ailleurs une piste concrète de la direction merengue pour cet été alors qu’une indemnité de transfert de 80M€ pourrait suffire pour convaincre les dirigeants du Napoli.

Un départ de Fabian Ruiz cet été ?

Cependant, comme le révélait le journaliste de Rai Sport Ciro Venerato récemment, les dirigeants de Naples essaieraient de prolonger le contrat courant de Fabian Ruiz jusqu’en juin 2023. Mais, dans cet éventuel nouvel accord, Ruiz aurait à disposition le droit de plier bagage à l’été 2021. Néanmoins, son départ serait désormais fixé au prochain mercato estival selon Tuttosport. Le média transalpin a fait un point sur les départs programmés pour cet été et le nom de Fabian Ruiz a été mentionné. Le Real Madrid aurait donc une belle carte à jouer dans ce dossier…

Articles liés