Le Napoli prévoirait de parvenir à un accord avec le Real Madrid pour le prêt de Luka Jovic cet été. Et l’intérêt des Napolitains pour l’attaquant serbe remonterait d’avant son arrivée à la Casa Blanca.
Contre un chèque de 60M€ formulé à l’Eintracht Francfort l’été dernier, le RealMadrid s’attachait alors les services de LukaJovic. Cependant, en témoignent ses statistiques (2 buts), l’international serbe ne parvient pas à s’acclimater à la Casa Blanca. Si bien qu’un départ du RealMadrid pourrait avoir lieu à l’intersaison, un cador de Serie A s’intéressant au profil de l’attaquant.
Naples, dans le coup pour Jovic depuis un moment
As révélait en effet dimanche que le Napoli prendrait sérieusement en considération la possibilité d’accueillir LukaJovic cet été sous la forme d’un prêt, seule option que prendrait en compte le RealMadrid, ne souhaitant pas définitivement se séparer du jeune attaquant (22 ans). Selon les informations divulguées par le Corriere dello Sport, le Napoli serait bel et bien dans le coup pour LukaJovic. D’ailleurs, CristianoGiuntoli, directeur sportif de Naples, aurait envoyé à plusieurs reprises des émissaires en Allemagne l'année dernière pour superviser les performances de Jovic avec l’Eintracht Francfort. L’intérêt du Napoli ne serait donc pas nouveau pour l’attaquant du RealMadrid.