Luka Jovic peine à s'imposer au Real Madrid, une situation qui pourrait provoquer un départ l'été prochain. Une opportunité dont souhaiterait profiter Naples.
Arrivé l’été dernier en provenance de Francfort pour 60M€, Luka Jovic n’a été titulaire que quatre fois en Liga cette saison pour un bilan pas très glorieux. Ses statistiques n’ont pas convaincu Zinédine Zidane (2 buts), qui ne l’a même pas convoqué dimanche dernier pour le match face au FC Barcelone. Mariano Diaz lui a été préféré et a même marqué. Le Serbe pourrait ainsi ne pas s'éterniser du côté de al Casa Blanca. Déjà annoncé cet hiver, le départ de Jovic pourrait finalement intervenir lors du prochain mercato estival.
Un prêt en Italie ?
Selon AS, Naples serait prêt à accueillir cet été Luka Jovic. Le jeune Serbe pourrait remplacer Milik à qui il ne reste plus qu’un an de contrat et qui serait lui aussi sur le départ. Toujours selon le média ibérique, Le Real Madrid ne souhaiterait pas vendre un élément jeune et un prêt serait plutôt envisagé. Cela permettrait à la direction des Merengue de garder la main en cas de grosses performances du Serbe. A suivre...