Foot - Mercato - PSG
Leonardo à la lutte avec un concurrent inattendu pour Donnarumma ?

Alors que Leonardo pourrait disposer d’une belle opportunité dans le dossier Gianluigi Donnarumma puisque Mino Raiola serait prêt à forcer son départ du Milan AC, le PSG verrait Chelsea faire irruption dans cette opération, au point de la chambouler ?

Depuis de longs mois désormais, Leonardo suivrait avec attention l’évolution de la situation de Gianluigi Donnarumma du côté du Milan AC. D’après la presse transalpine, le directeur sportif aurait tenté un échange avec Alphonse Aréola l'été dernier en plus d’une compensation financière auprès du Milan AC pour que l’international italien dépose ses valises dans la capitale, en vain. Finalement, Aréola s’en est allé du côté du Real Madrid en prêt, Keylor Navas est arrivé au PSG et Donnarumma a passé l’été en Lombardie. Cependant, Leonardo pourrait avoir une seconde chance dans cette opération, puisque comme le révèle La Gazzetta dello Sport ces dernières heures, Mino Raiola voudrait que son client dispute régulièrement la Ligue des champions et pourrait forcer son départ pour cela. De quoi faire les affaires du PSG ? Pas forcément.

Chelsea aurait supervisé Donnarumma alors que l’avenir de Kepa s’écrirait en pointillés…

En effet, en plus de la Juventus qui suivrait depuis un long moment les évolutions dans ce dossier, Gianluigi Donnarumma figurerait également sur les tablettes de Chelsea. C’est en effet ce que révèle le Daily Express. Un nouveau concurrent de taille donc pour Leonardo et le PSG, alors que Kepa Arrizabalaga ne serait plus le bienvenu du côté de Stamford Bridge. Les Blues auraient même supervisé les prestations de Donnarumma pour se faire une idée plus précise du potentiel du gardien du Milan AC. Une bataille royale pourrait donc avoir lieu à l’intersaison entre ces trois cadors pour Donnarumma.

Articles liés