Alors que l'avenir de Mauro Icardi semble de plus en plus s'écrire loin du Paris Saint-Germain, Leonardo pourrait toutefois réaliser une grosse opération avec l'attaquant argentin.
Prêté avec une option d'achat non obligatoire par l'Inter Milan, Mauro Icardi s'est rapidement imposé à la pointe de l'attaque du PSG. Au point que la plupart des médias imaginaient déjà Leonardo payer les 70M€ correspondant à l'option d'achat de l'Argentin. Toutefois, la situation s'est inversée ces dernières semaines, Mauro Icardi se montrant moins prolifique, perdant même sa place de titulaire au profit d'Edinson Cavani.
Icardi au cœur d'un énorme deal ?
Par conséquent, Mauro Icardi souhaiterait retourner en Italie et plus particulièrement à la Juventus, club qui le suit depuis plusieurs années. Et selon les informations de Tuttosport, Leonardo pourrait profiter de l'intérêt de la Vieille Dame et son excellente relation avec Fabio Paratici pour mettre en place un plan d'envergue. Ainsi, le PSG lèverait l'option d'achat de Mauro Icardi, estimée à 70M€, avant de négocier avec la Juventus pour revendre l'Argentin au club turinois. Et afin de faire baisser le prix de la transaction, le club de la capitale pourrait réclamer plusieurs joueurs dans la transaction à l'image de Miralem Pjanic, Gonazlo Higuain ou encore Mattia De Sciglio.