Mercato - PSG : La presse italienne lâche une bombe sur l'avenir d'Icardi !
A.M.

Moins utilisé par Thomas Tuchel lors des dernières rencontres, Mauro Icardi aurait décidé de quitter le PSG à l'issue de la saison alors que le club de la capitale dispose d'une option d'achat non obligatoire avoisinant les 70M€.

Cela ressemblait au coup parfait. L'été dernier, Leonardo a décidé de profiter de la situation délicate de Mauro Icardi à l'Inter Milan afin d'obtenir un prêt avec une option d'achat non obligatoire estimée à 70M€. Et tout avait bien commencé pour l'international argentin qui s'est rapidement imposé à la pointe de l'attaque du PSG, reléguant même Edinson Cavani sur le banc. Auteur de 14 buts durant la première partie de saison, Mauro Icardi avait tout pour devenir le futur avant-centre titulaire du club de la capitale. Et pour longtemps.

Icardi veut quitter le PSG

Mais depuis le début de l'année, tout a basculé. En effet, Mauro Icardi a commencé à être moins prolifique et a perdu sa place de titulaire. Remplaçant contre le Borussia Dortmund, l'Argentin a même vu Edinson Cavani lui passer devant lors des dernières rencontres. Une situation qui aurait convaincu l'attaquant de quitter le PSG l'été prochain à en croire les informations de Tuttosport. Et selon le média italien, Mauro Icardi veut revenir en Italie et plus particulièrement à la Juventus qui le suit depuis plusieurs saisons. Wanda Nara, sa compagne et agent, qui privilégie également l'Italie, serait d'ailleurs déjà en contact la Vieille Dame. Reste désormais à savoir si le PSG lèvera l'option d'achat de Mauro Icardi afin de le revendre à la Juventus, ou si les Turinois devront négocier avec l'Inter Milan. Quoi qu'il en soit, l'avenir de l'international argentin semble de plus en plus s'inscrire loin du PSG.

Articles liés