Sous contrat jusqu'en 2021, Luka Modric pour quitter le Real Madrid l'été prochain puisqu'il semble intéresser l'Inter Miami. Un départ qui ne serait pas sans conséquence. Explications.
Du haut de ses 34 ans, Luka Modric ne représente plus l'avenir du Real Madrid. Le Ballon d'Or 2018 est moins influent à tel point que le club merengue ne s'opposerait pas à son départ l'été prochain alors que son contrat prend fin en juin 2021. L'Inter Miami de David Beckham, qui attend toujours son premier gros coup sur le marché des transferts, lui offrirait d'ailleurs un très joli contrat.
Odegaard et Kubo dépendants de la situation de Modric ?
Et le informations d'ABC, le départ de Luka Modric déclencherait une réaction en chaîne. Ainsi, pour remplacer l'international croate, le Real Madrid pourrait rapatrier Martin Odegaard, prêté deux saisons à la Real Sociedad. Le club merengue dispose effectivement d'une clause pour mettre fin au prêt du Norvégien l'été prochain contre une compensation financière. Et si jamais les Madrilènes levaient cette clause, tout serait prévu avec les Basques qui récupéreraient le prêt de Takefusa Kubo, actuellement à Majorque. Autrement dit, le départ de Luka Modric pourrait engendrer un jeu de chaises musicales.