Foot - Mercato - PSG
Wanda Nara négocierait en coulisse pour l’avenir de Mauro Icardi

Alors que le prêt de Mauro Icardi au PSG n’expirera qu’à la fin de la saison, en coulisse, cela s’agiterait déjà pour son avenir.

Leonardo possède une option d’achat de 70M€ pour Mauro Icardi. L’Argentin, actuellement prêté par l’Inter Milan, pourrait donc devenir un joueur du PSG à part entière, mais cela ne semble pas aussi simple. Ces derniers jours, les doutes se sont multipliés concernant l’avenir du natif de Rosario. Malgré cette option, le PSG pourrait voir Icardi lui filer entre les doigts. Et alors que la Juventus ferait les yeux doux au joueur de Thomas Tuchel, d’autres prétendants avanceraient également leurs pions dans ce dossier.

Naples n’a pas oublié Icardi !

La saison prochaine, Mauro Icardi pourrait bien retrouver la Serie A. Si un retour à l’Inter Milan semble impossible, la Juventus ferait actuellement tout pour récupérer le joueur du PSG. Toutefois, selon le Corriere della Sera, Naples aurait également l’intention de chambouler ce dossier. Intéressé de longue date, Aurelio De Laurentiis n’aurait pas abdiqué pour Icardi. D’ailleurs, à en croire le média transalpin, des contacts se tiendraient déjà en coulisse entre Naples et Wanda Nara, femme et agent de l’attaquant argentin.

Articles liés