Alors que Leonardo serait toujours sur les traces de Gianluigi Donnarumma, l'international italien est encore loin d'une prolongation avec le Milan AC. De quoi arranger les affaires du PSG.
L'été dernier, le PSG est parvenu à s'attacher les services d'un gardien de haut-niveau en la personne de KeylorNavas, mais cela ne suffirait pas à Leonardo. En effet, l'ancien directeur sportif du MilanAC souhaiterait arracher GianluigiDonnarumma aux Rossoneri et serait même entré en contact avec MinoRaiola, l'agent du portier, selon les informations de Nicolo Schira. Les Milanais compteraient néanmoins sur GianluigiDonnarumma à l'avenir et ferait le maximum pour prolonger son contrat, courant actuellement jusqu'en 2021. Cependant, les deux parties seraient loin d'un accord.
Le Milan AC tente de prolonger Donnarumma, sans succès
Comme l'explique Calciomercato.com ce samedi, GianluigiDonnarumma ne serait pas près de prolonger son contrat. Le MilanAC tacherait toujours de trouver un accord avec MinoRaiola, mais les finances du club seraient un énorme obstacle dans ce dossier. Alors que le clan Donnarumma attendrait une revalorisation salariale, les Rossoneri envisageraient de leur côté une rémunération à la baisse dans un premier temps, étalée sur plusieurs années de contrat. Une hypothèse qu'écarterait MinoRaiola, ce qui pourrait alors arranger le PSG.