Dès son retour au PSG, Leonardo a tenté d’arracher Gianluigi Donnarumma au Milan AC. Et visiblement, le directeur sportif ne lâcherait rien pour l’Italien.
L’été dernier, le PSG a résolu ses problèmes de gardiens en recrutant Keylor Navas, en provenance du Real Madrid. Le Costaricain a ramené une certaine sérénité dans les cages, mais le dossier des gardiens serait loin d’être refermé pour Leonardo. En effet, ces derniers jours, certaines rumeurs ont notamment fait écho d’un intérêt pour le portier de Chelsea, Kepa Arrizabalaga. Un nouveau gardien pourrait donc débarquer au PSG cet été et c’est un chouchou de Leonardo, bien connu du club de la capitale, qui pourrait être l’heureux élu.
Le PSG s’attaque à Donnarumma !
Ces derniers mois, le nom de Gianluigi Donnarumma est souvent revenu au PSG, mais l’Italien n’a finalement jamais quitté le Milan AC. Toutefois, cette fois pourrait bien être la bonne pour Leonardo. D’ailleurs, selon les informations de Nicolo Schira, le directeur sportif parisien aurait fait un premier pas très important pour le gardien italien. Des premiers contacts auraient ainsi été entamés avec Mino Raiola, agent de Donnarumma. Des discussions durant lesquelles il aurait été question d’un contrat à 8M€ par an pour le joueur du Milan AC.